Description d'installation du parc d'attractions gonflable de l'eau

- Nov 01, 2017-

Le parc aquatique comprend de nombreux types d'équipements, des équipements de chargement (toboggans gonflables, château gonflable), des dispositifs à ondes artificielles (tels que des piscines à vagues mobiles), des équipements mécaniques (eau par équipement mécanique) et des stents. Différents types de méthodes d'installation de l'équipement de parc d'attractions de l'eau ne sont pas les mêmes, le suivant à l'installation de l'équipement de parc aquatique gonflable est expliqué:

d3da257d5ed043bc9a9fb2d824777f82_th.jpg

Méthode d'installation d'équipement gonflable de parc d'attractions d'eau:

(1) d'abord trouver un terrain plat, nettoyer les pierres sur le sol, le verre brisé et d'autres objets pointus, afin d'éviter l'éclatement des produits.

(2) le tapis est étalé sur le sol (ou en tissu de PVC, ou la couleur du tissu), puis le gaz emballé est placé au centre du plancher.

(3) ouvrir le paquet d'équipement pneumatique, ne pas utiliser des paquets d'outils tranchants lame, pour éviter imprudemment d'emballer les produits, utiliser les ciseaux sur l'emballage, l'aiguille décoller lentement, puis ouvrir le paquet à l'embouchure du fil d'aiguille.

(4) après l'ouverture de l'emballage, chaque partie du dispositif gonflable est lentement prolongée jusqu'à la périphérie jusqu'à ce que toutes les parties soient aplaties et étendues au sol.

(6) trouver un ventilateur au-dessus du dispositif gonflable, le ventilateur de soufflante et le port de soufflante gonflable sur cravate, puis prêt pour la ligne électrique.

(7) le ventilateur est connecté à l'alimentation électrique et l'interrupteur est allumé. La soufflante commence à souffler l'équipement gonflable, et l'équipement de charge d'air est terminé à environ 5-10 minutes. L'équipement est entièrement présenté.

(8) vérifier s'il y a des fuites d'air et ainsi de suite. Après l'installation, il peut être mis en service.

f2bdb756ee25490f869182a14638d21c_th.jpg

Rappel spécial:

Certains produits gonflables doivent être remplis de soufflantes. Veuillez utiliser des prises d'alimentation et des prises de courant qualifiées.

(1) l'équipement gonflable nécessite un stockage raisonnable et approprié, afin de retarder son cycle d'utilisation. Lors de l'utilisation, selon la taille et le nombre de zone de contrôle de l'équipement gonflable pour les touristes, ne peut pas être trop, trop de charge causée par le gaz. En outre, plus d'équipement gonflable, sautant à tomber, situation d'extrusion, provoquant un danger.

72fd74184a6141fcb9f5317575e32dce_th.jpg

(2) l'équipement gonflable devrait être plié lorsqu'il n'est pas utilisé. La méthode consiste à fusionner les bords et les coins des parties environnantes au milieu.

(3) dans l'entreprise et placé à l'extérieur, il doit être possible de plier dans une petite zone, couverture de bâche de PVC, utilisé pour bloquer la pluie, le gel, etc.

(4) pour nettoyer le gaz périodiquement, utilisez un chiffon propre pour essuyer doucement l'agent ..