Sécurité des piscines-11 règles pour se baigner en toute sécurité

- Oct 27, 2017-

Pool_Safety.jpg

C' est piscine fois encore ! Cette période de l’année est toujours passionnante pour les enfants qui sont impatients de passer du temps dans l’eau, mais c’est aussi un moment important de revoir les règles de sécurité piscine pour toute la famille.

La noyade continue d’être la deuxième cause de décès des enfants âgés de 1 à 18. Veuillez prendre le temps de lire ces points dans leur intégralité et faire preuve de diligence tout au long de l’été


11 CHOSES À SAVOIR ET ENSEIGNER À VOS ENFANTS SUR LA SÉCURITÉ DES PISCINES :


Ne jamais laisser des enfants seuls dans ou près d’une piscine ; Cela inclut gonflable et bassins pour les autres enfants. Un adulte devrait être dans la dépendance, offrant « toucher la supervision » des nourrissons et des tout-petits. Pour les enfants plus âgés, un adulte devrait être une attention constante et exempt de distractions. L’adulte surveillance doit savoir nager. Remarque : Les sauveteurs sont des gens merveilleux d’avoir autour en cas d’urgence, mais ils regardent beaucoup d’enfants à la fois – toujours surveiller vos enfants, ou assurez-vous qu’un adulte responsable a les yeux sur eux à votre demande.

Leçons de natation sont recommandées pour tous les enfants. Cependant, enseigner à votre enfant comment nager n’est pas garantie qu’il ou elle est sans danger dans l’eau.

Assurez-vous qu’il y a un téléphone au bord de la piscine en cas d’urgence.

Ne jamais laisser un jouet dans ou autour d’une piscine. Il peut tenter un enfant à sauter dedans après lui.

Si vous utilisez une piscine gonflable ou en plastique, assurez-vous de vous videz l’eau de la piscine après chaque utilisation et renversez le pool lorsque vous avez terminé.

Si vous avez une piscine à votre maison, installez une clôture au moins quatre-pieds haut autour des quatre côtés de la piscine. Couvertures de piscine et les alarmes de piscine ne sont pas un substitut pour l’escrime. Assurez-vous que les portes dans la clôture fermeture automatique et verrouillage automatique à une hauteur de petits enfants en bas âge.

Savons où le matériel de sauvetage, y compris le crochet de Berger (une longue perche munie d’un crochet à l’extrémité) et un gilet de sauvetage, pour n’importe quelle piscine dans laquelle votre famille nage.

Éviter les aides de natation gonflables comme « floaties » pour les jeunes enfants. Ils ne sont pas un substitut pour les gilets de sauvetage approuvés et peuvent donner des enfants un faux sentiment de sécurité.

Enseigner aux enfants à ne jamais courir, pousser ou sauter sur les autres autour de l’eau.

Enseignez aux enfants à ne jamais nager seul et ne jamais plonger dans l’eau d’une profondeur inconnue.

L’avocat adolescents concernant le risque accru de noyade lorsque l’alcool est en cause.

Il est important de savoir que les enfants peuvent se noyer dans même le plus petit corps d’eau, y compris les toilettes, fontaines décoratives, les piscines portables, seaux et baignoires. Enfants doivent être surveillés par un adulte s’ils sont autour de ces types d’eau stagnante.