L'analyse des causes de l'étanchéité à l'air de la variation gonflable arch

- Oct 30, 2017-

201710301056415009617.jpg

Quelle est l'étanchéité à l'air des arcs gonflables? Influencé par la concurrence féroce sur le marché actuel et la hausse des prix des matières premières, de nombreux fabricants choisissent des tissus à prix réduit. En raison de l'adhésif utilisé dans le tissu, le recyclage des déchets plastiques deux fois traitement PVC (communément appelé matériau de dos), se sentir sombre, se sentir rugueux, une mauvaise adaptabilité aux changements de l'environnement externe, la pression de la couche de colle inégale. Après avoir conduit directement à l'utilisateur de l'arc de tissu pour une période de temps, une mauvaise étanchéité à l'air, soufflant plus de produits consommant du temps que l'original, et le besoin d'une plus grande agitation du ventilateur ou de maintenir le degré d'expansion.

Dans le milieu et l'utilisation tardive, les utilisateurs trouveront que le produit s'estompent et la vitesse de fuite de gaz est accélérée, est également un phénomène inévitable, ne peut être évité. L'utilisation de tissus pour le vieux PVC, à savoir, PVC, tissu de pression gonflable en caoutchouc, par des lignes de produits tels que la production de tissu de poids grossier et lourd, le produit fini doit utiliser un grand ventilateur de puissance; dans le même temps, en raison des caractéristiques du processus de production de tissu est limitée, ne peut pas complètement fusionné avec un tissu adhésif.

Arches gonflables comme une sorte de publicité extérieure, le plus attrayant est créatif, parce que les gens chaque jour pour voir les publicités à l'extérieur de chaque teinte, mais le plus impressionnant est la forme la plus créative de la publicité, en fait, la forme la plus simple souvent mieux en mesure de jouer le.