Maison hantée gonflable de Canton pour être le plus grand dans le monde

- Nov 01, 2017-

59f4650ed0e0e.image.jpg

CANTON - Cet Halloween, Sorrells Street Park à Canton va être en effervescence sur un événement de record du monde.

Le mardi 31 octobre, les visiteurs du parc seront accueillis par une gigantesque structure gonflable, dont Jamie Howell Fuentes espère battre le record d'être la plus grande maison hantée jamais gonflée.

"Nous avons eu cette idée et décidé de faire une tentative de Guinness Book of World Records ... et c'est ce que nous avons trouvé", a-t-elle dit. 59f4650c7f090.image.jpg


Fuentes, avec l'enseignement à AB Tech, est avec ATT Fit, l'organisation qui a eu l'idée de l'événement. ATT (Athletic Teachers and Trainers) Fit est une organisation qui promeut un «corps et un esprit d'esprit», a déclaré Fuentes.

Fuentes, qui a également enseigné pendant 13 ans à Enka, a déclaré que la maison hantée sera composée de plusieurs maisons gonflables, fournies par Whoo's Bouncing, qui seront reliées pour former un labyrinthe. Mais ce n'est pas tout. Avec la maison hantée, Fuentes a dit qu'il y aura beaucoup d'autres options de nourriture et de divertissement.

"Nous avons un DJ qui sort pour une soirée dansante", a-t-elle dit.

Le record actuel pour la plus grande maison hantée gonflable du monde est de 450 mètres carrés, et Fuentes a déclaré que l'effort de mardi devrait se terminer dans un labyrinthe de 629 mètres carrés. Sur place sera un inspecteur certifié pour déterminer la taille réelle de la maison hantée.

"Tous ceux qui sont là recevront un certificat disant qu'ils étaient là pour le record du monde", a-t-elle déclaré.