Le premier spot de tente à bulles d'Australie est parfait pour observer les étoiles

- Nov 11, 2017-

2_gzh4s9.png

Une tente à bulles pourrait être le moyen idéal pour camper lorsque vous n'aimez pas camper.

Le premier site de tentes à bulles d'Australie et le plus grand site de «glamping» ont ouvert leurs portes sur une ferme de 400 hectares située entre Lithgow et Mudgee, à 200 kilomètres de Sydney.

Avec des vues à 360 degrés du ciel nocturne, la tente gonflable à bulles est faite de plastique transparent et est impénétrable aux moustiques.

2_gzh4s8.png

Il y a seulement une tente pour deux personnes disponible - entièrement réservée sur Bubble Tents Australia - bien qu'il y ait plus de tentes à venir.

La tente surplombe la vallée de la Capertee, qui est le deuxième plus grand canyon du monde.

Il est également situé dans un sanctuaire d'observation des oiseaux reconnu et, en conséquence, l'hébergement est livré avec des jumelles, un télescope et un iPad chargé d'applications d'observation des oiseaux.

2_gzh4ro.png

À l'intérieur du dôme, vous trouverez un lit queen-size, des masques pour les yeux complémentaires ainsi que de la vaisselle et un haut-parleur bluetooth.

Les campeurs auront à manger de la nourriture BYO, qui peut être préparé sur le poêle du camp sur le pont attenant.

Heureusement, toute la structure n'est pas transparente - la salle de bain est située dans une «sphère sanitaire blindée» contenant une toilette de compost écologique et un évier avec de l'eau à pompe.

La tente coûte 250 $ la nuit, mais saute à 310 $ les samedis et dimanches.