Comment se refroidir pendant un été chaud et long

- Jan 20, 2018-

r0_881_3024_2908_w1200_h678_fmax.jpg

Shellharbour sait comment garder son sang-froid pendant un été chaud avec de nombreux résidents profitant de la journée de ski gratuit à Reddall Reserve samedi.


Bien que le vent ait fait dégonfler les quatre toboggans gonflables pendant un certain temps, de nombreuses familles ont profité de l'occasion pour sortir du lac Illawarra et profiter du plaisir de glisser gratuitement de 10h à 14h.

r0_0_5236_3491_w1200_h678_fmax.jpg

Alors que les toboggans étaient hors d'action, ceux de Reddall Reserve ont pu rester actifs avec d'autres démonstrations sportives et venir essayer des activités telles que le stand-up paddle-boarding.

Toby Napper et ses filles Dulcie, 4 ans, et Violet, 2 ont été les bienfaiteurs de Shellharbour City Council.

M. Napper les a fait descendre pour les glissades d'eau gratuites, mais au moment où il est arrivé, ils ont commencé à les abattre à cause du vent. Mais cela ne les a pas du tout découragés.

"Ils ont été un peu déçus au début quand ils ont vu les diapositives être emballées mais Dulcie et Violet se sont vraiment engagés dans des activités de danse qui étaient vraiment bonnes. Ils passent un bon moment ", a déclaré M. Napper.

«C'est vraiment génial de faire des activités gratuites à Shellharbour pendant les vacances d'été. C'est quelque chose de différent que je peux faire avec les enfants. Je pense que c'est une excellente initiative. "