Le Sanctuaire Inflatables de Majorque offre une deuxième chance à vie pour les flotteurs de piscine abandonnés

- Oct 26, 2017-

Screen%20Shot%202017-09-29%20at%209.45.39%20AM.png

La journée d'un flotteur de piscine au soleil, littéralement, est généralement pendant les mois d'été chauds remplis de jours passés au bord de la piscine . Mais quand le temps devient plus froid, les perspectives sont sombres pour nos amis gonflables. Heureusement, il existe maintenant un sanctuaire des inflatables, où les cygnes soufflés, les beignets, les palmiers, les pizzas et les licornes reçoivent un nouvel espoir, ainsi qu'une chance de vivre leurs années crépusculaires à leur place - dans un endroit baigné de soleil. plan d'eau.

Hotels.com , en collaboration avec Hipotels Gran Playa de Palma sur l' île espagnole de Majorque, a récemment annoncé l'ouverture du sanctuaire des inflatables. Les clients de l'hôtel peuvent "adopter" un flotteur de piscine retraité vivant au sanctuaire pour la durée de leur séjour, éliminant le besoin d'acheter et d'en emballer un nouveau (et gaspiller le précieux temps piscine / capacité pulmonaire qui fait exploser), en plus de fournir une nouvelle famille affectueuse pour une flottaison abandonnée.

Le projet a été inspiré par la recherche affligeante de Hotels.com , qui a constaté que si la moitié des 2 000 voyageurs britanniques interrogés achetaient un flotteur pour leurs vacances, seulement 28% les ramenaient à la maison à la fin de leur voyage. Le temps moyen passé à jouer avec ce flotteur? A peine six heures et 52 minutes en moyenne.

Isabelle Pinson, vice-présidente, EMEA, chez Hotels.com , a déclaré dans un communiqué de presse : «Un gonflable de piscine ne devrait pas être juste pour l'été, c'est pourquoi nous lançons un programme d'adoption pour ces dispositifs de flottaison perdus et rejetés. 'a fait équipe avec le Hipotels Gran Playa de Palma pour mettre en place un sanctuaire gonflable, où les clients peuvent adopter et réutiliser les structures gonflables laissées pour compte, leur donnant une nouvelle vie. "

Les services d'adoption d'inflatables seront disponibles pour les trois prochains mois aux invités (aucun mot sur le sort des flotteurs après cette période, mais hélas, même les flotteurs de piscine sont soumis au cercle de la vie). Alors, en cette période des Fêtes, songez à aider un char allégorique à trouver sa maison pour toujours.