Le marché potentiel du moule à gaz

- May 19, 2017-

Dans notre pays une variété de cérémonies d'ouverture, de nouveaux produits, la promotion des produits, exposition d'affaires, anniversaire de mariage sans fin.

Contrairement à d'autres médias, la moisissure du gaz entre tardivement dans notre pays, mais le développement est assez rapide, que ce soit de la ville côtière ouverte ou de la mégapole à la ville en général, de la ville en général au marché cantonal plus prospère, on peut voir sa figure partout, et c'est très disproportionné, la plupart des villes du pays ne sont pas spécialisées dans la fabrication, la fabrication de moules professionnels à gaz.

Selon les besoins du développement de l'industrie du moule à gaz et de la situation actuelle de notre usine pendant de nombreuses années, je pense que chaque comté, ville et district (unité de comté) ne peut pas être inférieur à 3-5, seulement dans cette Cela peut-il suffire à répondre à la demande croissante du marché du moule à gaz?

Par conséquent, l'industrie du moule à gaz en Chine est comme un nouveau tour du soleil, les perspectives du marché sont très larges, est le 21e siècle "industrie Sunrise", "industries vertes".