Prête à adopter des jouets de piscine gonflable ?

- Oct 27, 2017-

630x355.jpg

Un hôtel de Majorque a uni ses forces avec Hotels.com pour créer un service temporaire de sanctuaire et d’adoption.

Cependant, au lieu de trouver de nouvelles maisons pour chiens et chats, l’hôtel cherche propriétaires pour gonflable abandonnés, selon The Sun.

« Un gonflable de piscine ne devrait pas seulement pour l’été, c’est pourquoi nous lançons un programme d’adoption pour ces dispositifs de flottaison perdus et rejetés, » a déclaré Isabelle Pinson de Hotels.com.

« Nous sommes associés avec l’Hipotels Gran Playa de Palma à mettre en place un sanctuaire gonflable, où vous pourrez adopter et ré-utiliser left behind gonflables, ce qui leur donne un nouveau souffle de vie. »

Hotels.com interrogés 2 000 vacanciers pour trouver que presque la moitié a acheté un jouet gonflable lors d’un voyage mais seulement 28 % effectivement apporté à la maison avec eux.

Beaucoup de fossé simplement pour gagner de la place pour des effets plus importants dans leurs bagages. C’est peut-être difficile à croire étant donné que le propriétaire moyen Blow-Up de jouets piscine passe près de sept heures à jouer avec elle sur les vacances d’été.

L’enquête a également conclu que la protection solaire est le seul objet perdus ou laissés pour compte plus fréquemment que les jouets pour la piscine gonflable.

Invités avec un point faible dans leur cœur pour flottant les objets et les animaux séjournant dans l’Hipotels Gran Playa de Palma peuvent participer à la gimmick de Dingo au cours des trois prochains mois.

Ils auront leur choix parmi une variété d’options, y compris les beignets (le plus populaire, selon le sondage de Hotels.com), matelas traditionnels, crocodiles, cygnes, licornes et dragons.